Connectez-vous S'inscrire


#OPENINNOVATION : Saint-Gobain lance la seconde édition de son concours "Business Challenge"



Paru sur www.lemoniteur.fr


Extrait

"Comment les outils numériques peuvent rendre les PME du bâtiment plus compétitives ? C’est à cette question que devront bûcher les candidats de la seconde édition du « Business Challenge », organisée par Saint-Gobain, en partenariat avec Agorize*. Les candidats, étudiants et start-up peuvent soumettre leur projet jusqu’au 22 octobre sur une plateforme.

L’an passé, les étudiants devaient imaginer des solutions numériques originales pour accompagner les particuliers dans leur projet de rénovation. Cette fois, la multinationale française les invite à se glisser dans la peau d’un artisan spécialisé en rénovation ou d’une petite entreprise générale du bâtiment afin de renforcer leur efficacité.

Pitch devant le top management en décembre

La finale du challenge sera organisée, en décembre prochain à Paris.Les meilleurs compétiteurs pitcheront alors  devant le top management de Saint-Gobain Les start-up pourront remporter des dotations financières et signer des partenariats industriels afin de déployer leur solution. De nombreux lots sont prévus pour les étudiants, dont un voyage.

Pour la première édition, Saint-Gobain avait enregistré 146 équipes d’étudiants et 38 start-up au début du concours en septembre. Seules cinq équipes d’étudiants et cinq start-ups ...."












Inscription à la newsletter



    Aucun événement à cette date.

Partager ce site