Connectez-vous S'inscrire


#TECHWOMEN : Les 10 femmes à suivre dans la Tech en 2018 #Palmarès #Starther



Paru sur start.leschos.fr


"Pour la cinquième année consécutive, l’association StartHer dévoile son palmarès des femmes françaises à suivre dans la Tech en 2018.  Startuppeuses, innovatrices, créatrices de fonds d’investissement ou d’école pour apprendre à coder, voici les femmes qui brillent dans le secteur Tech en France, selon l’association StartHer.  

Clémence Franc  
Plus rien n’arrête la jeune femme de 27 ans, fondatrice de Novagray. Repérée par le MIT qui l’intègre dans son classement des jeunes Français de moins de 35 ans les plus innovants, elle a également remporté le StartHer Awards 2017. Sa startup spécialisée dans les traitements contre le cancer par radiothérapie personnalisée cherche en ce moment à lever 3 millions d’euros.

Joséphine Goube  

Aider les réfugiés grâce aux nouvelles technologies, c’est le pari de Joséphine Goube, 29 ans et CEO de TechFugees. En 2017, son organisation a réussi à rassembler de nombreux acteurs dans le domaine du soutien aux réfugiés lors d’un événement international remarqué, le TechFugees Summit 2017.

Barbara Belvisi  

L’an passé, son Hardware Club, dont le but est de sélectionner des jeunes pousses du hardware pour ensuite les mettre en relation avec des fabricants industriels et des distributeurs, a levé plus de 25 millions d’euros et accompagné de nombreuses startups, comme Lima, Aryballe et Reach Robotics...."












Inscription à la newsletter



    Aucun événement à cette date.

Partager ce site